SECUVAD

La détection de la fraude

SECUVAD a créé et développe une solution novatrice de détection de la fraude, en Vente A Distance, notamment pour les e-commerçants, qui a été primée dans la catégorie sécurité du concours e-commerce Awards Paris 2010.

Cette solution repose sur un transfert automatique des données de la commande via nos modules e-commerce, dont l’installation ne nécessite que quelques minutes, un scoring automatique, complété le cas échéant d’une analyse à dire d’expert réalisée, par nos juristes.

Nos algorithmes ont été construits, et sans cesse mis à jour par nos experts pénalistes de la fraude en ligne, qui permettent de valider les commandes en moins de 2 secondes, éligibles à notre garantie impayés, ou de les expertiser, pour également garantir aux e-commerçants l’irrévocabilité des paiements enregistrés.

Les analyses expertes de nos juristes permettent de sécuriser le paiement de chaque transaction, et de préserver le taux de transformation et donc de concrétisation des commerçants, souvent affecter par d’autres systèmes de sécurisation.

Les analyses réalisées par nos services s’intéressent davantage aux comportements frauduleux et aux modes opératoires, en évolution continuelle, plutôt qu’à répertorier telles ou telles données, dont nos spécialistes savent bien qu’elles sont le plus souvent usurpées, dans le cadre de la fraude sur Internet.

Ainsi, chaque commande fait l’objet d’une analyse fondée sur plusieurs dizaines de variables, dont l’agrégation permet aussi utilement, que rapidement de valider, d’expertiser pour enfin valider ou d’invalider les commande.

SECUVAD, grâce à ses outils, sa connaissance actualisée des comportements frauduleux, et son réseau de partenaires, notamment judiciaires, apporte aux e-commerçants une solution qui leur permet de consacrer tous leurs moyens au seul développement de leurs activités commerciales.

Voir aussi: