Le Bétandi

restaurant le bétandi

Difficile d’habiter ou de séjourner en Savoie sans goûter aux spécialités de la région, préparées dans la plus pure tradition. Si vous êtes près de Thonon-les-Bains, arrêtez-vous au restaurant Le Bétandi. C’est l’occasion de déguster des plats typiquement savoyards dont vous apprécierez chaque bouchée. Vous pourrez ainsi commander les plats les plus connus, comme la fondue, la tartiflette – nommée la péla -, le berthoud ou encore la raclette.

Oubliez votre façon de les manger pour découvrir des plats à base de multiples ingrédients au choix, donnant chacun un goût particulier. Pour la raclette, vous pourrez aussi opter pour un service au poêlon, autre façon de déguster ce plat. Vous préférez le poisson ? Optez alors pour un plat de féra ou de perches, cuisiné au vin blanc ou au coulis de tomate.

Le Bétandi propose aussi des repas plus classiques, mais cuisinés avec la même passion de la tradition. Ainsi, choisissez votre pizza cuite au feu de bois. Vous profiterez de toutes les associations de saveur, que ce soit dans une version maison avec du reblochon et des lardons, ou avec d’autres éléments comme le magret fumé, le gorgonzola, les poivrons ou les anchois.

Le Bétandi est aussi une ambiance unique. Avec son intérieur conçu comme un chalet, vous profiterez d’une ambiance unique et chaleureuse et pourrez découvrir des objets anciens utilisés en montagne, devenus objets de déco pour votre plus grand plaisir.