La Ferme des Alpes

Ferme des Alpes

Vous recherchez un restaurant original au cœur d’Évian ? N’hésitez pas, La Ferme des Alpes vous attend. Comme son nom l’indique, ce sont toutes les terres et traditions alpines qui se retrouvent dans cet établissement de ville, l’occasion de goûter à des plats de haute montagne, sans être obligé de monter sur les hauteurs.

À La Ferme des Alpes, à Évian, vous pourrez ainsi vous installer autour d’un table pour déguster à deux, en famille ou entre amis, des mets à la saveur délicate ou, à l’inverse, des plats traditionnels qui sentent bon les plaisirs gustatifs hivernaux comme la fondue, la raclette ou la tartiflette, typiquement de Savoie. Vous pourrez aussi commander une assiette savoyarde, ou encore un filet de poulet, de féra, de perches ou du canard.

L’ambiance même du restaurant vous transporte vers les hauteurs des montagnes avec un matériau roi : le bois. Celui-ci est présent dans tout l’intérieur du restaurant, renforçant l’esprit chaleureux et cosy de cet espace. Sous cette fausse uniformité, c’est à l’inverse chaque objet qui est mis en valeur pour proposer à la clientèle un espace unique où il fera bon se retrouver, que ce soit pour de grandes occasions ou simplement des dîners plaisirs.

Vous pouvez réserver dès à présent votre table au restaurant La Ferme des Alpes et ainsi vous préparer à un repas unique dans un cadre qui rappellera sans mal les hautes montagnes alpines.