La méthode Dukan

La méthode et les piliers produits


Pierre Dukan a inventé une méthode pour qu’on parvienne à son objectif de poids idéal. Il s’est toujours battu contre le surpoids et s’adresse à tous ceux qui souhaitent perdre du poids.

Cette méthode est divisée en 4 phases. Ces phases sont : l’attaque, la croisière, la consolidation et la stabilisation.


Ses livres sont devenus des bestsellers. Il décrit sa méthode, encourage fortement l’activité physique et conseil des recettes pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires.


Dukan développe des produits pour celles et ceux qui souhaitent une alimentation saine, maîtrisée et sans frustration. Lutter contre des tentations nécessite d’être motivé. Les diététiciens et nutritionnistes chez la société développent des produits gourmands et savoureux tout en limitant strictement les sucres, farines et graisses, responsables du surpoids. Ils revisitent les plaisirs de l’alimentation d’une manière radicalement nouvelle, à l’aide d’ingrédients naturels inédits : son d’avoine, Konjac et plantes aux vertus traditionnellement reconnues.


Tous les sons d’avoine ne sont pas les mêmes. La plupart du temps on trouve des flocons d’avoine, mais ce produit n’a pas les mêmes vertus que le son. Le son d’avoine Dukan a une mouture moyenne, un blutage poussé et l’indice M2bisB6®.


Les Shirataki de Konjac sont un équivalent des pâtes peu calorique et riche en fibres. Ils se consomment à toutes les sauces et remplacent les pâtes aux côtés de vos viandes ou légumes. Le Konjac appartient à la famille des fibres solubles tout comme le son d'avoine.

Voir aussi: