Patricia Daisy Enam

Vous recherchez le point commun entre la course et les ressources humaines ? Cela tient en deux mots : Patricia Enam. La jeune femme affiche en effet un parcours de premier plan tant dans le domaine sportif qu’au niveau de la préparation de sa carrière. Ainsi, sportive accomplie, elle est au départ de nombreuses courses de fond, obtenant à chaque fois des résultats probants qui viennent mettre en avant sa résistance et sa force et pugnacité. Dynamique, elle complète également cette activité par d’autres sports avec, pour chacun, des atouts propres : la natation, le judo et le foot.

Il en va de même dans le développement de sa carrière. Patricia Enam a en effet choisi une branche professionnelle qui fait écho à cette même force développée en dehors des bureaux : le management. Aujourd’hui Responsable des ressources humaines, elle a suivi un parcours scolaire exemplaire, obtenant un DEA de science politique (elle a été lauréate de sa promotion en licence), complété par l’obtention des diplômes de l’Institut des ressources humaines de Paris, de l’ESSEC Business School de Paris La Défense et par l’école de Management de Grenoble.

Pleine de vie, Patricia Enam n’en néglige pas pour autant les loisirs, également faits de passions et contacts humains forts, que ce soit à travers les voyages, la cuisine ou la danse. Un parcours donc déjà bien rempli où l’écoute de soi et des autres occupe une place prépondérante, associée à l’envie de relever tous les défis.
Voir aussi: