Easypayweb : la sécurité sur internet

Le paiement par carte bancaire est l’une des options les plus utilisées par les français. Cela l’est davantage quand il s’agit d’un paiement en ligne. Mais la sécurité de paiement sur internet peut être aléatoire, notamment pour des sites ne disposant pas d’un outil de paiement parfaitement sécurisé. Cela n’est pas le cas, avec ceux qui ont choisi de travailler avec easypayweb.

Easypayweb, des années au service de la sécurité sur internet

Cela fait plusieurs années que la plateforme assure à ses partenaires et à leur clientèle un espace d’achat entièrement sécurisé. Durant toutes ces années, easypayweb a su s’adapter et relever les défis face à un contexte changeant, le piratage, notamment de carte bancaire, étant en « évolution » constante, de même que les règlements. Des mises à jour régulières et pertinentes ont alors été continuellement observées. Un sérieux qui a convaincu de nombreux sites comme easyflirt, annonces.com, horoscope-voyance, moncoachingminceur.com et bien d’autres encore.

Basée en France, la plateforme offre une meilleure garantie de sécurisation des paiements grâce à sa localisation. D’ailleurs, le service clients est entièrement disponible en Français. Un service clients qui, notons-le, est joignable par téléphone ou par mail du lundi au vendredi et ce, avec un retour mail dans les 24 heures.

Easypayweb, l’avantage de la neutralité

Easypayweb reste d’une grande facilité d’utilisation pour chacun, même les plus novices sur internet. Chaque internaute peut bénéficier de ses services à travers chaque site utilisateur sans inscription spécifique. La consultation de l’historique de ses achats et paiements se fait en seulement quelques clics. Il faut alors tout simplement utiliser l’adresse mail d’inscription sur le site concerné, ou le numéro de la carte bancaire avec lequel le règlement a été effectué.

Un autre grand avantage avec easypayweb, outre la sécurité assurée et cette facilité d’accès, est la neutralité. En effet, si l’achat a été effectué auprès d’un site travaillant avec la plateforme, c’est systématiquement le nom « easypayweb » qui apparaît sur le relevé de carte bancaire, une confidentialité des plus appréciées.