Café Coquin - Témoignage

Je suis représentante depuis un an et je sillonne toute la France pour animer et vendre mes produits de lingerie auprès de boutiques spécialisées. Je fais beaucoup de rencontres dans les show de lingerie et je pense que cela m'a fait tourner la tête. J'ai commencé par aller sur des sites de rencontres . Tous pour des célibataires, des hommes et des femmes qui veulent des rencontres sérieuses. Alors que je préfère une soirée sans lendemain je me suis dirigé vers un site sans équivoque cafécoquin.

C'est extrêment facile, gratuit pour les femmes j'en ai plus que profité !

Chaque fois que je me déplace à Toulouse, paris, bordeaux , nantes ou Marseille j'en profite. Je reconnais que en tant que femme mariée et qui ne souhaite que des relations d'un soir, café coquin, m'a comblé. Des hommes et des femmes de tout âge, dans toute la France mais aussi en Belgique pour des rencontres insolites et d'un soir. C'est vrai je l'avoue, je suis une femme mariée très coquine et sans tabous. J'ai rarement été déçu. Une seule fois je n'ai pas voulu poursuivre mais cela s'est correctement passé et je me suis vite rattrapé le lendemain , c'était une rencontre à lille...

Voilà donc mon petit secret, je ne fais de mal à personne. Bien sûr mon mari n'est au courant de rien. Je surveille quand même qu'il ne soit pas inscrit surle site , mais je ne lui en voudrai pas (lol). Le nombre d'inscrits est vraiment important et chaque jour de nouvelles tetes. Généralement je choisis en fonction de mon humeur, un jeune célbataire parque j'imagine qu'il est en pleine forme, ou un homme marié pour être tranquille. Sur Cafecoquin j'ai vraiment le choix pour une soirée libertine pour femme libérée.

J'avoue même que une fois ou deux, j'ai passé une soirée entre femmes !